Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Valérie sous forme de contes philosophiques. De son premier roman, son autobiographie ",l'Amour Absolu"

03 Apr

📣📢LES VOIX DE MUTATION& DE TRANSFORMATION PAR V.GODRET 📣📢

Publié par Valérie Godret

📣LES VOIES ,,,, X 📢

Bonjour les ♡terriens♡,,, nous sommes actuellement dans un processus énergétique dense et moi votre *TERRE  MÈRE *aussi...
Nous sommes dans un rappel de mémoires et jai aussi besoin de me  libérer comme vous de ce memo collectif dont je vous englobe..
Alors les changements vibratoires qui s▪︎ opèrent sont nécessaires...
*Certains ...es , je les nomme les polarités conscientes vont se sentir toujours aussi sereines qu▪︎ avant Ce CHOC car elles seront en Corrélation et sauront accompagner cette transmutation collective, tout en ressentant cette lourdeur d'énergies négatives pour justement me faire vibrer et monter encore plus haut.,, 
C'est ce qu▪︎ on appelle l-▪︎ Élévation des champs énergétiques et magnétiques afin de réajuster mes pôles....

*Puis il Y D▪︎ autres, qui seront beaucoup plus touchés par toutes ces atteintes extérieures.... qui se sentiront en mode PANIQUE...car ces personnes ont tendances à être beaucoup justement connectées aux plans supérieurs et du coup , ont du mal à s▪︎ incarner dans le plan de la matière....( petit clin d'oeil😉 à un ami sur le debat des plans de vie d▪︎ incarnation)...
Alors pour Ces polarités subconscientes,  elles vont se dire:  waou c▪︎est trop dense pour moi en bas, donc je reste perché en haut... sur le plan ▪︎ spirituel ▪︎....et par tous les moyens possibles suceptibles de se couper du monde....
De rester dans une sorte de bulle et d' ▪︎ un irréel D▪︎ échappatoire...
Ces personnes n▪︎ auront pas les codes,  les clefs pour comment se comporter dans la matière.
Au final nous sommes dans cette grande période de TRANSMUTATION( Comme je l ▪︎ avais annoncé il y a qq mois en arrière ).
Que le travail que nous effectuons en nous avec cette épreuve est Fondamental.
Nous devons nous occuper de faire nos papiers tout ce qui relève de l▪︎ administratif,  d'acter pour certains ,,es des  signatures de contrats  que ce soit achat ou vente de bien,,, changements de domicile voir même pour des séparations qui étaient en cours d▪︎ acter des divorces ect ect ect....
Rien ne doit être tenu en suspens pour justement vibrer dans ce grd chamboulement...
ALORS ,PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE LA PLANÈTE 
ET BONNE MUTATION. 
VAL.GO

 

Commenter cet article

À propos

L'univers de Valérie sous forme de contes philosophiques. De son premier roman, son autobiographie ",l'Amour Absolu"