Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Valérie sous forme de contes philosophiques. De son premier roman, son autobiographie ",l'Amour Absolu"

27 Jun

EXTRAIT DE :[ POÉSIE PÊLE-MÊLE SUR LA 35 par V.GODRET

Publié par Valérie Godret


 

^JE LAISSE RESPIRER MON COEUR^

Je laisse respirer mon cœur, respirer un peu ´´´du si peu et pour peu qu’il en ait besoin…

Je laisse respirer mon cœur, qu’il ait cette chance du bonheur encore infini dans l’écorcher….

Je laisser respirer mon cœur, sur des senteurs de fleurs presque inaccessibles…

Je laisse respirer mon cœur, du bout du monde,un temps soit peu du grand stratagème…

Je laisse respirer mon cœur, qu’il reconnaisse l’amourachant de chaque jadis…

Je laisser respirer mon cœur, qu’il ne s’éternise jamais de ses «respires » profondes brisées ni de ses petits bouts de souffles précieux …

Je laisse respirer mon cœur encore un petit peu plus, comme les larmes sur les flots dépourvus de pleurnichardes…

Je laisse respirer mon  cœur sur un avenir de passé souvenir sur des devenirs incertains…

Je laisse respirer mon cœur car il est de l’art de t’aimer…

Extrait de :[POESIE PÊLE-MÊLE SUR LA 35 ]par V.GODRET 

 

EXTRAIT DE :[ POÉSIE PÊLE-MÊLE SUR LA 35 par V.GODRET
Commenter cet article

À propos

L'univers de Valérie sous forme de contes philosophiques. De son premier roman, son autobiographie ",l'Amour Absolu"